Stéréos Microscopes

Les systèmes de microscopie et de macroscopie permettent donc d'analyser et/ou contrôler les différentes structures des matériaux mais également leur diffusion, leur arrangement structural, les différentes phases, les différentes couches, les états de surface, ... L'objectif étant de maîtriser et d'élaborer de nouveaux matériaux aux propriétés...

Les systèmes de microscopie et de macroscopie permettent donc d'analyser et/ou contrôler les différentes structures des matériaux mais également leur diffusion, leur arrangement structural, les différentes phases, les différentes couches, les états de surface, ... L'objectif étant de maîtriser et d'élaborer de nouveaux matériaux aux propriétés et aux performances voulues.

De plus, des caméras numériques et des logiciels peuvent être ajoutés (ou directement intégrés) sur vos systèmes pour réaliser des mesures, faire du comptage automatique et de la segmentation, avoir un pourcentage de présence / de phase, pour de la comparaison, ... Le but étant de confirmer vos analyses par des images et des rapports détaillés.

Filtres actifs

Affichage de 1-13 sur 13 article(s)